Osmo

Formulaire de recherche

L'entretien des parquets avec une huile de cire dure

Appliquer l'huile de cire Osmo®:

Après avoir posé votre parquet, il vous faudra d'abord tout dépoussiérer. Une fine couche d'huile de cire doit être ensuite appliqué dans le sens du fil du bois. Veillez à ce qu'il ne reste aucune trace. Il est important de bien aérer la pièce pour favoriser le processus de séchage de l'huile de cire. Le temps de séchage est 24 heures. L'huile de cire est disponible en versions Satin et Mat. Consommation : 1 litre pour 24 m² de parquet (1 couche)

Entretien Entretien régulier avec Wisch-Fix:

Dépoussiérer chaque jour votre sol avec l'aspirateur. Nettoyez le parquet avec un chiffon très peu humide (eau à savon fluide "Wisch-Fix") et essuyez avec un chiffon sec. Ce produit nettoie et nourrit votre parquet.

Entretien périodique avec le cire d'entretien ou le vaporisateur d'entretien d'Osmo®:

Les taches les plus tenaces peuvent être enlevées à l'aide de la cire Osmo (existe également en vaporisateur pour une utilisation simplifiée) : frottez les endroits très salis ou usés avec un chifon, imbibé de cire d'entretien. Enlevez la saleté à l'aide d'un chiffon sec et polissez légèrement après séchage. Laissez sécher le parquet pendant 30 à 45 minutes.